Life is Life (L)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Rangs Personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
N a t a c h a ♥
Modo N a t
Your crazy cheeleader ♥

N a t a c h a ♥


Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2008 Nombre de messages : 59 Localisation : Surement devant mon Pc
About you ?
Notoriété de MISS_:
Rangs Personnalisés Left_bar_bleue100/100Rangs Personnalisés Empty_bar_bleue  (100/100)
You'll do_:
Humeur_: Décontractée

Rangs Personnalisés Vide
MessageSujet: Rangs Personnalisés   Rangs Personnalisés Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:58

Les rangs personnalisés



    Primo, sais-tu ce qu'est un rang ? Y a interêt quand même. Mais si tu sais pas,je vais t'expliquer. Ton rang, c'est le petit texte au dessus de ton avatar (image). Pour le moment, tu n'en as pas. Moi, si.

    D'habitude, les membres ont des rangs normaux tels que "Miss qui s'impose" ou "Nouvelle Miss". Ce sont de rangs que l'ont pourrait mettre en fonction du nombre de messages. Mais ça, ça n'a rien de cool. Nous on préfère quand chaque Miss a un rang personnalisé, qui la décrit en quelques mots ou alors qui comprend sa citation préférée. 'Fin bref, tu vois. Alors si tu veux un rang avec marqué dedans exactement ce que tu vex, pas besoin de nous envoyer des tonnes de mp, il suffit de le demander ici. Pour ça, y a un petit formulaire à remplir =)


  • Code:
     
    Pseudo :
    Texte souhaité :
/!\ Il faut avoir posté plus de 5 messages sur le forum pour pouvoir disposer d'un rag perso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-life.actifforum.com
Mouton d'Emma
Fille de l'extraordinaire|Entre dans l'adolescence|Folle de la tête aux pieds | Mouton coquin|
Mouton d'Emma


Age : Date d'inscription : 03/02/2009 Nombre de messages : 32 Localisation :
About you ?
Notoriété de MISS_:
Rangs Personnalisés Left_bar_bleue50/100Rangs Personnalisés Empty_bar_bleue  (50/100)
You'll do_:
Humeur_: Coeur brisé

Rangs Personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs Personnalisés   Rangs Personnalisés Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:27

Pseudo : Mouton d'Emma
Texte souhaité : Fille de l'extraordinaire|Entre dans l'adolescence|Folle de la tête aux pieds|Mouton coquin|
Revenir en haut Aller en bas
N a t a c h a ♥
Modo N a t
Your crazy cheeleader ♥

N a t a c h a ♥


Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2008 Nombre de messages : 59 Localisation : Surement devant mon Pc
About you ?
Notoriété de MISS_:
Rangs Personnalisés Left_bar_bleue100/100Rangs Personnalisés Empty_bar_bleue  (100/100)
You'll do_:
Humeur_: Décontractée

Rangs Personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs Personnalisés   Rangs Personnalisés Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

    Voilà c'est fait =D Je viens de découvrir qu'il y avait moyen de mettre des couleurs & des gras/italiques etc... Don si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-life.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rangs Personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs Personnalisés   Rangs Personnalisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rangs Personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Life (L) :: # PRIMO | :: SUGGEST & CO_ :: ANNONCES -