Life is Life (L)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre passion pour le nutella...jusqu'ou ça va?
JE ne peux pas vivre sans mon nutella sacré!
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap25%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas touche, il est à moi!
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap50%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof, j'essaye de garder mon taux de sucre bas.
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap0%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miam, c'est bon!
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap0%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je DÉTESTE le chocolat, comment pourrais-je aimer cette ordure!
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap0%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps, ça ne fait pas de tort.
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap0%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est délicieux mais j'en ai tellement pas souvent!
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap0%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nous sommes séparés à jamais! Mon frère l'a tout bouffé!
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_lcap25%Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Auteur Message
Mouton d'Emma
Fille de l'extraordinaire|Entre dans l'adolescence|Folle de la tête aux pieds | Mouton coquin|
Mouton d'Emma


Age : Date d'inscription : 03/02/2009 Nombre de messages : 32 Localisation :
About you ?
Notoriété de MISS_:
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Left_bar_bleue50/100Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Empty_bar_bleue  (50/100)
You'll do_:
Humeur_: Coeur brisé

Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vide
MessageSujet: Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va?   Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:49

Je suis sûre que vous avez déjà goûté au nutella. Je suis la docteure Emma, et j'ai fait une recherche sur le nutella et sa relation avec les humains. Tous sont contaminés par ce doux chocolat au noisettes. Personne peut vivre sans!^^ donc n'essayez pas de dire que vous n'aimez pas ça, c'est faux!lol
Revenir en haut Aller en bas
N a t a c h a ♥
Modo N a t
Your crazy cheeleader ♥

N a t a c h a ♥


Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2008 Nombre de messages : 59 Localisation : Surement devant mon Pc
About you ?
Notoriété de MISS_:
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Left_bar_bleue100/100Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Empty_bar_bleue  (100/100)
You'll do_:
Humeur_: Décontractée

Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vide
MessageSujet: Re: Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va?   Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:09

    Emma tu n'a même pas voté à ton propre sondage x) Moi j'ai mis Pas Touche il est à moi. Non je ne suis pas une grosse goulaffe qui s'en prend une tartine après chaqu journée d'école mais c'est vrai que j'adoooooooore ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-life.actifforum.com
#Priincess Lutiine_
Lutin à la taille d’un Minimoy |dingue de glace ♥|ambitieuse & manquant de confiance (a)
#Priincess Lutiine_


Age : Date d'inscription : 19/02/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :
About you ?
Notoriété de MISS_:
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Left_bar_bleue100/100Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Empty_bar_bleue  (100/100)
You'll do_:
Humeur_: Coeur brisé

Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vide
MessageSujet: Re: Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va?   Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:58

Habituellement j'en prend de temps en temps même si j'adore ça mais en ce moment j'en prend souvent je sais pas pourquoi le chocolat ça réconforte xD'
So JE ne peux pas vivre sans mon nutella sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton d'Emma
Fille de l'extraordinaire|Entre dans l'adolescence|Folle de la tête aux pieds | Mouton coquin|
Mouton d'Emma


Age : Date d'inscription : 03/02/2009 Nombre de messages : 32 Localisation :
About you ?
Notoriété de MISS_:
Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Left_bar_bleue50/100Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Empty_bar_bleue  (50/100)
You'll do_:
Humeur_: Coeur brisé

Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vide
MessageSujet: Re: Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va?   Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:52

Nat', j'avais oublié que je m'en allais 5 minutes plus tard regarder ma série préférée! alors, j'ai comme un peu oublié de voter^^

Mais moi, c'est Pas touche, il est à moi, mais en ce moment c'est "Nous sommes séparés à jamais, mon frère l'a tout bouffé!". Et oui, c'est la triste vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Vide
MessageSujet: Re: Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va?   Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre passion pour le nutella... Jusqu'où ça va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Life (L) :: # AND THE END | :: SONDAGES -